Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 21:04

3a49898e

 

Pendant les quelques jours où j'étais du côté de chez ma Cropinette, j'ai eu l'honneur de participer à une réunion hebdomadaire entre Marie et Dany !!!!

Au programme : créations, papotages

 

Après un passage chez Mondial Tissus et en possession de mon cadeau d'anniversaire que m'a offert  mon p'tit mari (livre acheté sur mes conseils avisés), ma p'tite Cropinette m'a donné mon premier cours d'appliqué et voici le résultat !!!

 

ligne coeurs et fleurs

 

DSCF7172.JPG

 

ligne coeurs et fleurs

 

Modèle tiré du superbe livre : Rouge passionnément avec quelques modifications.

 

ligne coeurs et fleurs

 

librairie-patchwork-rouge-passionnement-de-celine-fur-15848.jpg

 

ligne coeurs et fleurs

 

J'ai hâte de démarrer un nouveau projet d'appliqué !!!

 

Merci les filles pour cet après-midi à vos côtés !!!!

 

75655279.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Si j'ai bien avancé, c'est que j'ai tout mon temps !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous et bisous<br />
Répondre
L
<br /> Une après midi bien agréable c'est sur !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Quel ravissant ouvrage ! Bravo pour cette première...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et... Vite la suite de tes ouvrages en appliqué !<br />
Répondre
V
<br /> c 'est très joli,tu t'es drôlement bien débrouillé!!!bravo<br />
Répondre
D
<br /> Coucou, Laurence,<br /> <br /> <br /> Superbe réalisation  ! Tu vois, ce n'est pas si difficile que  cela paraît ! A quand la prochaine ! Demain, chez Marie, je vais entamer une broderie avec un "M"  et des fioritures<br /> ! Je vais essayer de faire un sac pour mpa belle soeur et il faut qu'il soit terminé pour la rentrée des classes car elle travaille dans une école !<br /> <br /> <br /> Bonne soirfée  vous. Bisous.<br /> <br /> <br /> DANY<br />
Répondre