Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 17:35

cadeau

 

Cela fait quelque temps que je n'aurais rien publié sur mon blog par manque de temps et d'envie !!!

Je vais donc me rattraper un peu cette semaine !!!

 

ligne coeurs et fleurs

 

Le mois dernier, Dany soufflait une bougie de plus et pour l'occasion voici ce que je lui ai fait parvenir :

 

DSCF0052

 

Un p'tit coussinet tiré du très joli livre : "le point de croix au fil des rêves" des Editions de Saxe

 

ligne coeurs et fleurs

 

Je suis ravie que ce p'tit cadeau t'es fait plaisir !!!!

 

45149408_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Qu'il est beau ce coussinet !<br />
Répondre
C
<br /> quelle delicatesse c'est ravissant <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Tout mimi ce beau cadeau !<br /> <br /> <br /> Bravo pour le choix des coordonnées, tout va bien ensemble, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
C
<br /> bonjour je suis super contente je suis la premiere a vous ecrire genial j'attend sa depuis longtemp d'être la premiere pour ecrire un message oauis<br />
Répondre
S
<br /> très mignon ...<br />
Répondre