Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 18:24

1565522671divider5-copie-1

 

 

J'ai été également gâtée par Dany !!!!

 

DSCF7171.JPG

 

Un superbe coussinet en broderie suisse dans les couleurs que j'aime !!!

 

Merci  Dany pour ce présent qui me touche beaucoup !!!


 

50998237 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'ai jamais fait de la broderie suisse, mais j'aime beaucoup aussi. Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> il est très beau!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce coussin en broderie suisse !!<br /> <br /> <br /> Et Bon anniversaire en retard laurence<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MF<br />
Répondre
L
<br /> il est très joli ce coussinet j'aime beaucoup oui je sais je sais je me suis pas encore initié  à la broderie suisse !! hein dany !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui y a plus qu'à !!<br /> <br /> <br /> Pour demain après-midi peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Recoucou,<br /> <br /> <br /> C'est avec un  réel plaisir que j'ai brodé ce petit coussinet et plaisir aussi grand à te l'offrir !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> DANY<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci Dany !<br /> <br /> <br /> <br />