Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 18:30

34002653_p.jpg

 

 

Il y a quelque temps déjà, je vous avais montré un nouvel encours brodé en miniature !


Voici mon avancé ! Bon je vous avouerai que les miniatures c'est pas ma tasse de thé !!!!


DSCF4468.jpg


Mais je ne me décourage pas !!!!!


05xckplg.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Belle avancée c'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je propose un petit jeu pour gagner un petit coussin à suspendre Pucca.<br /> Alors, si ca te tente laisse moi un com sur mon blog en m'informant de ta participation.<br /> Le tirage aura lieu le 27 juin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est super cette broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre