Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 16:15

Bonjour6

 

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur mon blog par manque de temps !!!!

 

J'ai quand même fait quelques p'tites bricoles !!!!

 

Un petit Nicolas pour l'Institutrice de Corentin, qui a été ravi du p'tit présent !!!!

 

bba1b8aebabbsunl43vp5fy7

DSCF4859.JPG

 

C'est un free que j'ai trouvé ici !


 

05xckplg.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> toute mignonne cette broderie du p'tit nicolas, et la finition est parfaite !!!<br /> <br /> <br /> et bien yen a qui on de la chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est adorable le ptit Nicolas tu as tjrs autant de talent gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui.. ça coule de source... pour un instit... bien trouvé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est très mignon ce petit Nicolas!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh!!! très sympa<br /> <br /> <br /> le temps manque cruellement à toutes en ce moment !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre