Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 21:09

sucettecoeur59279acqo4.png

 

 

La semaine dernière Minou proposée de faire un peu de publicité pour sa p'tite boutique et en remerciement, elle ouvrait une très jolie grille sur le thème de l'amour !!!

 

ligne coeurs et fleurs

 

Aussitôt reçu, aussitôt brodée !!!

 

DSCF0043.JPG

 

Il ne reste plus qu'à coudre mon p'tit nichoir et la finitionner très certainement en coussinet !!!

 

ligne coeurs et fleurs

 

Merci à Minou pour sa générosité !

 

sj197o4s.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore, tu as une aiguille turbo, je n'ai pas encore eu le temps de la faire. Bizooxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorable ! Je n'ai pas eu le temps de la broder cette jolie grille mais ça fait envie.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie cette petite grille, je la verrais bien dans une boule à neige !<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, Laurence<br /> <br /> <br /> Tu as mis le turbo pour broder cette grille ! Jolie ! Je termine, en ce moment, les 2 rangées de mon casier d'imprimeur ! Un vrai régal !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous<br />
Répondre
L
<br /> ben merci ma cropinette g un peu beeaucoup galéré pour cette Mme Souris lol !!!<br /> <br /> <br /> J-7 bisous<br />
Répondre