Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 20:54

 

Coucou

 

J'avais envie de faire une p'tite broderie rapide et j'ai choisi un modèle que j'ai acheté il y a quelques temps chez Fleurs de Lin intitulé "Maisonnette de Prairie".

 

Maisonnette.jpg

 

J'avais déjà une idée de finition avec quelques tissus de ma réserve et j'ai donc changé les couleurs de coton préconnisés.

 

J'adore le résultat !!!

 

Bonne semaine !!!

 

coeurbleu.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Laurence<br /> <br /> <br /> Elle est toute mimi, cette petite broderie ! Et je trouve que les couleurs de la finition vont très bien ensemble !<br /> <br /> <br /> Bisous o vous et bon début de semaine<br />
Répondre
T
<br /> C'est très réussi !<br />
Répondre
M
<br /> J'aime trop ta version !!!!!! Pile pour le 4 juillet ! Couleurs de l'Amérique !! Je peux reprendre ta photo !!! Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un petit bisou en passant sur ton blog. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre