Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 18:54

30644587.gif

 

Houlala je suis un peu en retard pour vous montrer mon avancée du SAL "entre Copines" !!!

 

Voici l'étape que Marie avait donnée :

 

photo.JPG

 

Une p'tite tête est venue compléter la "bestiole" !!

 

Allez encore une p'tite étape et vous pourrez admirer son joli minois lundi prochain !!!

 

 

blinkie9.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il prend forme ce petit chat !! Il est super mignon !!! Bisous en passant !!
Répondre
M
pas très présente ces jours ci mais je me rattrape en faisant un tour de tous les blogs et laisser une trace de ma visite, j'espère que tes problèmes de blog vont s'arranger et que tu vas pas migrer autrement enfin tu verras bien !!! bisous à vendredi !!!!
Répondre
D
Coucou Laurence<br /> Merci de ta visite. J'avais pris du retard pour le minou et je me suis rattrapée et les petits coeurs étaient faits depuis un moment. Marie devait faire un panneau similaire ... qu'elle n'a pas commencé ! Mais elle a fait autre chose ! J'ai reçu un message comme quoi je devais migrer mais je ne sais pas trop comment faire, je vais attendre Marie !<br /> Bisous à vous<br /> DANY
Répondre