Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 17:45

coucou4

 

Je suis également très en retard pour vous montrer la 5ème partie du SAL de la Maison du bonheur" organisé par Ladyfée !!!

 

ligne coeurs et fleurs

 

Voici mon avancée de la semaine dernière :

 

DSCF0054.JPG

 

ligne coeurs et fleurs

 

Depuis, j'ai fait presque fini de broder la 6ème partie, que je vous montrerai la semaine prochaine !!!

 

42355086_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est une belle avancée<br /> <br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Belle broderie !!<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> MF<br />
Répondre
D
<br /> Coucou, Laurence,<br /> <br /> <br /> Tu as bien avancé dis donc ! J"'ai vu celui de Marie la dernière fois que nous nous sommes vues et ce devait être la 5ème partie avec la branche de roses ! Mais vous faites une très jolie<br /> broderie, j'aime bien le vélo !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous et bonne soirée<br />
Répondre