Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 19:43

lignedecoeur.jpg

 

 

 

Pour le Salpin du mois de Mai, j'ai eu envie de me lancer dans ma 1ère broderie ronde !!!

 

Voici le recto

 

DSCF5378.JPG

 

Et voici le verso !

 

DSCF5379.JPG

 

Merci Nathalie pour cette super idée de broder par mois un modèle sur le thème de Noël !!!!

 

Bon eh bien maintenant je fais chercher un autre modèle pour le mois de Juin !!!

 

 

6wqwdnmjm2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pour une première c'est vraiment très jolie !!! J'adore le modèle et ta finition !!! Moi, j'ai une broderie en attente d'être finitionnée et c'est justement en rond que je voudrais la monter.<br /> Mais j'ai un peu de mal !!!!<br /> <br /> <br /> Alors BRAVO à toi tu as bien réussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est trés joli tout ça !!!faut continuer et travaillé en rond c'est super !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi aussi je l´aie brodée cette grille.....<br /> <br /> <br /> je voie que ces petits point sur le croquet font jolis.!<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop bien, bravo, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre