Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 17:11

6wqwdnmjm2

 

 

 

Je ne pensais pas finir à temps ma broderie pour le SALPIN du mois d'Octobre organisé par Nath !!!

 

DSCF6031.JPG

 

Ma p'tite finition très prochainement !!!!

 

HiverBS.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est trés jolie, bravo!! j'ai hate de voir la finition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ohhh que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie broderie et tu as encore du temps pour la finir avant Noel<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> merci de tonpassage sur notre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous allons avoir des maisons joliement décorées... superbe broderie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> C'est ravissant et tout à fait charmant. J'adore la petite fille entourée des animaux !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la finition...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre