Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 16:00

 

44922855_p.gif

 

ligne coeurs et fleurs

 

Voici ma dernière broderie pour notre SALPIN 2011 orchestré par ma copinaute Nath !!!

 

DSCF6111.JPG

 

Modèle choisi dans le livre "Merry Christmas de Marie-Anne Réthoret-Mélin !!

 

ligne coeurs et fleurs

 

J'ai d'ailleurs appliqué mes premières p'tites xxxx de l'année 2012  hier après-midi  sur un autre modèle du livre ! Je vous montre l'encours un peu plus tard !!

 

Merci à Nath pour l'organisation de ce SALPIN !!!!

 

ligne coeurs et fleurs

 

 

thank you

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> joli<br />
Répondre
T
<br /> Ohhh elle est superbe cette broderie !!<br />
Répondre
M
<br /> il est trop mignon ce petit coeur bisous<br />
Répondre
N
<br /> pppfff je perds la boule... je ne sais plus si je t'ai mis un piti mot... dans le doute...<br /> <br /> <br /> superbe coeur tiré d'un livre tout aussi superbe.... wouaaa je l'ai aussi et tout me plait!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie broderie en coeur<br />
Répondre