Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 16:42


Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré l'avancée de mon Lilipoints !!!

J'adore ce modèle (malgré les 12 000 demi-points à broder !!!!).

J'aurais aimé le faire en SAL car je trouve que c'est plus motivant ! Mais bon peut-être pour un prochain !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou, je voulais te souohaiter une trés bonne soirée et te remercier de tes passage sur mon blog aprés une longue abscence me revoilà enfin !Ton lilipoin est superbe !bisoussionteledemande de skyblog
Répondre
K
c'est vrai qu'il est superbe et cela donne envie d'en manger
Répondre
I
Et combien de points complets ??!!!! Il est vraiment beau !
Répondre
L
il et trop beau!!!!
Répondre
P
Super chouette ce SAl 
Répondre