Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 18:50

Coucou

 

Lorsque j'ai vu cette petite merveille sur son site, j'ai craqué et j'ai commandé immédiatement la fiche !!!!

 

Quelques petites xxx, un peu de tissus et voici le résultat !!!!

 

ligne coeurs et fleurs

 

DSCF0002.jpg

 

Cette p'tite cabane a été un régal à broder !!!

 

Minou propose plein de maisons toutes aussi jolies les unes que les autres.

 

frise coeur 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop mignonne !!! Tu l'as bien réussie !!! Ca fait drôle de voir ses créations sur les blogs !! Ca commence à venir !!! Ca m'encourage ! Je crois que les maisons ont vraiment la quote dans le<br /> monde de la broderie !!!! Si tu en fait d'autres redis-le moi ! (pas toujours facile de faire le lien entre les blogs et le nom des clientes et les pseudos !!!) A bientôt !! Je vais aller faire<br /> un petit tour sur ton blog !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour les jolies créations !!!!<br /> <br /> <br /> Je pense que je fais craquer pour une autre de tes jolies maisons !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est ravissant. Je suis allée rapidement faire un tour sur ce blog que je ne connaissais pas du tout. Un vrai régal et plein de merveilles. Je vais y retourner,<br /> <br /> <br /> c'est sûr. Merci beaucoup de nous le faire découvrir.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y a beaucoup de p'tites merveilles sur son blog !<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou, Laurence,<br /> <br /> <br /> Très mignonne cette petite maison, qui allie broderie et plus ou moins patchvork/petite couture ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous et Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ooh tu as toi aussi craqué pour cette cabane de plage !!!!elle est très jolie, j'ai disposé la mienne dans notre salle de bain bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> ohhh elle est trop belle<br /> <br /> <br /> je comprends que tu ais craqué!!!!<br />
Répondre