Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 20:15
2005valentinetworedswrers0.gif

Voici les 2 magnifiques ouvrages que ma Cropinette m'a offert pour Noël :

DSCF3953.JPG

Tout ce que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lignedecoeur.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu vas trouver de bien belles idées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa et joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un régal de te les avoir offert meme si j'ai pas oouvert a fon le livre lol !!!!!   <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouaaaa joli cadeau!!! j'ai le sweet home il est vraiment génial<br /> <br /> <br />
Répondre