Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 15:07

 

 

67463149.jpg

 

ligne coeurs et fleurs

 

 

 

De mon côté, voici le p'tit cadeau que j'avais préparé pour Marie :

 

Plateau.JPG

 

ligne coeurs et fleurs

 

Je vous montrerai très prochainement, les p'tits achats que j'ai fait lors du salon !!!!!!

 

 

63766403 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> voila un joli temoignage d'amitié bisous<br />
Répondre
N
<br /> tu as été bien gatée et tu as bien gaté ta cropinette!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> très beau ce petit cadeau.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Oui je l'ai vu chez elle, c'est très joli !<br />
Répondre
P
<br /> Jolis cadeaux, bizzzzz<br />
Répondre