Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 22:03

708318Barres nourriture 13


Le 1er de la série : Duo gourmand de chez Tralala est terminé !!


DSCF4017.JPG


Je vais certainement le monter en pinkeep !

Avant de commencer le 2ème modèle, il faudrait que je monte quelques broderies (et oui c'est pas le tout de broder !!!!!)

CUPCAKE1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout simplement adorable, vivement samedi je vous attends avec impatience !!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai commencé la 2ème hier !!!<br /> Bisous bisous ma cropinette<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est toute mimi cette broderie. Un ptit pinkeep lui irait bien ! Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout joli ! J'aime beaucoup <br /> Gros gros bisous ma petite Laurence et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu n'en as fais qu'une bouchée<br /> de cette grille<br /> Très jolie et printanière<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre