Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 18:54

Bonjour

 

Ma cropinette et moi-même, nous nous sommes lancées dans un Duo SAL !!!!

 

ligne coeurs et fleurs

 

Nous avions chacune de notre côté une Grille de chez Rovaris achetée l'année dernière sur le Salon de Paris et cette année nous nous sommes procurées la toile !!!!!!! Eh oui un an de réflexion !!! Et on c'est dit pour se motiver : faisons la ensemble ! Bref voici la 1ère étape :

 

Ma cropinette :

 

HPIM1948.jpg

 

La mienne :

 

DSCF6079.JPG

 

ligne coeurs et fleurs

 

42355086_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hâte de voir le résultat final !! :) gros bisous. Laure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est que le début !!!<br /> <br /> <br /> Je te le montre en vrai une fois brodé !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli début<br />
Répondre
L
<br /> Moi je suis ravie de faire ce duo sal avec toi, a défaut de faire le duo sirkis !!!! pffff!!!!<br />
Répondre
V
<br /> joli début!!!!!!j'aime beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> un bien joli SAL en duo!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre