Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 12:26

Pub-Fleurs-de-Lin-.jpg

 

Voici les dernières p'tites grilles que j'ai acheté dans la p'tite boutique de Minou !!!!

 

Elles sont trop belles.....Tous les mois de l'année seront disponible au fur et à mesure !!!

 

La nouveauté de sa boutique : le paiement PAYPAL

 

bonne journée2

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oui je les ai vues c'est très mignon ! Bonnes xxx !<br />
Répondre
L
<br /> ta petite surprise part demain en lettre max alors dans ta bal mardi ou mercredi bisous<br />
Répondre
C
<br /> amuse toi bien !<br />
Répondre
D
<br /> Merci de ta visite. C'est un projet à long terme mais je suis prête à l'attaquer ! Hier après-midi et hier soir, j'ai découpé des morceaux de cartons et de carton plume pour rehausser les cases<br /> et je n'ai pas encore terminé ! Et j'ai déjà brodé les lettres de l'alphabet et cheché ce que je pouvais insérer en dehors des broderies ! Et tout cela prend un temps fou !<br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon WE, malheureusement pluvieux<br />
Répondre
M
<br /> En ce week end très pluvieux, promenade bourges en famille cet après midihier après midi j'ai brodé et finitionné les surprises..... oui je sais je suis une bonne....lol ..... ensuite ce soir<br /> j'ai l'intention de continuer ma broderie en cours (la parisienne)<br /> <br /> <br /> mardi je vois ma petite dany, j'espère finir la........ souris :-(<br /> <br /> <br /> un bien joli programme de week end et toi ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ha ha ha J-14<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce matin Anaïs commence à 10 h 30 donc je l'emmène au lycée et après un saut à carrefour.<br /> <br /> <br /> Cet après-midi je fini la 3ème étape du SAL La maison du Bonheur et je voudrais continuer à quilter ma p'tite pochette !!!<br /> <br /> <br /> Tu feras des bisous à Dany et je penserai bien à vous mardi soir !!!! <br /> <br /> <br /> Et oui dans 2 semaines on y sera !!!!! Yessss<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />