Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 11:44
homesweethome.gif

Je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer un modèle de Country Cottage Nedddleworks !!!

DSCF3931.JPG

Je vous souhaite une bonne journée !!


42355086_p.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolie début!! j'ai hate de voir la suite!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une vrai petite merveille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui encore des boutons et la je viens de les vernir <br /> ils brillent !  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhh joli début!!!!!<br /> je comprend que tu n'ai pas résisté!!!hihi<br /> <br /> <br />
Répondre