Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 18:51

40809754.8.jpg

Ce weekend je suis allée rendre visite à Marie, et voici ce que j'ai ramené :

DSCF4022-copie-1.JPG

Un grand merci à ma cropinette pour ce superbe encadrement et pour son aide précieuse dans le choix de la baguette !!


44729770 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> oh c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhhh c'est magnifique!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe !!! Un jour la ferais cette broderie ! Bonne soirée,bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui j'ai adoré broder ce Lilipoints !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />