Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 10:00


J'ai craqué pour ce modèle "Strawberry House" tout comme ma cropinette  !!!!

Hier, j'ai donc commencé à la broder...... un vrai régal............. je pense qu'il y en aura d'autres dans peu de temps !!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> kikou<br /> quel temps chez toi? chez nous c'est pluie . je vais pouvoir faire pleins de petites xxxxxxxxxx<br /> clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolieeee<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le modèle est mignon je te comprends<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un modèle trés sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est très jolie, cette maison, je la ferai un jour, c'est sûr...<br /> <br /> fred<br /> <br /> <br />
Répondre