Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 19:05

guirlande-coeurs.jpg

 

Me revoici sur la blogsphère que j'ai un peu délaissé ces derniers temps !!!

 

J'ai eu envie de reprendre les p'tites croix et "m'attaquer" à une p'tite broderie de chez Tralala !!!!

Mon choix c'est arrêté sur la Maison n° 3 pour ces couleurs printanières heart.gif !

 

 

Capture.JPG

 

Voici mon avancée !

 

DSCF5000.jpg

 

42355086_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est un joli choix avec ces lapinous<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Françoise !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli choix de broderie et le début est tout mignon et moi bien évidemment j'adore, bisous ma cropinette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Cropinette !!!<br /> <br /> <br /> J'ai fini cet après-midi "Un thé avec toi" de chez Zaza Picque !!<br /> <br /> <br /> Et toi qu'as tu fait ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est ravissante cette petite maison, tu as fait le bon choix.<br /> <br /> <br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! J'adore les modèles Tralala !<br /> <br /> <br /> J'en ferai surement un pinkeep !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />