Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 14:50

30644587.gif

 

Samedi dernier, je me lancée dans la confection d'un sac 22 carrés !!!

 

J'ai regardé sur plusieurs blog et j'ai trouvé un tuto ici bien expliqué et adapté aux débutantes comme moi !!!

 

ligne coeurs et fleurs

 

Après quelques heures de couture, j'en étais là :

 

DSCF0057-copie-1.JPG

 

Hier, j'ai donc repris mes tissus et après la coupe de la doublure, celle du molleton et enfin l'assemblage de tout ça, voici le résultat !!!!!

 

DSCF0058-copie-1.JPG

 

De plus près :

 

DSCF0059-copie-1.JPG

 

J'ai mis quelques yoyo pour l'agrémenter !!!

 

DSCF0061-copie-1.JPG

 

Les anses roses à pois blancs viennent de chez "La couserie créative"

 

DSCF0060-copie-1.JPG

 

Mon p'tit sac est prêt pour accueillir le Printemps !!!!!

 

access11.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli sac toujours bien pratique, mais le printemps tarde !!!! Bonne fête à toutes les mamans<br />
Répondre
D
<br />   Juste un mot manifique . Nanou<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce sac !!!! Vivement le printemps !! Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! En espèrant que le printemps montre le bout de son nez rapidement !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Là aussi c'est un "grand classique" très réussi chez toi<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Je venais chercher le SAL de Carmela en fait... L'autre SAL (La petite maison) est magnifique tout simplement<br />
Répondre
T
<br /> ooh comme ce sac est beau j'aime beaucoup sa forme bravo bravo<br /> <br /> <br /> doux bisous<br />
Répondre