Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 18:13

coucou4

 

Déjà 15 jours de passés depuis la 1ère étape du SAL de la Maison du Bonheur !!! Le temps passe vraiment trop vite !

 

ligne coeurs et fleurs

 

Voici donc ma p'tite avancée :

 

DSCF0038--2-.JPG

 

Je me suis régalée à broder cette partie !!

 

ligne coeurs et fleurs

 

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ce sal est vraiment très mignon j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sophie !<br /> <br /> <br /> J'ai craqué en voyant la grille !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les teintes sont jolies !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MF<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie-Françoise !<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />