Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 09:14

32371341 p

 

 

Voici l'avancée de notre SAL orchestré par ma Cropinette !!!

 

La dernière fois que j'ai mis un article j'en étais et aujourd'hui je suis à jour !!!

 

DSCF7189.JPG

 

A très bientôt pour la suite de ce modèle !!!

 

67463149

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est un beau début merci pour votre gentil mot gros bisous flavie<br />
Répondre
T
<br /> Trop beau !<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup. Je n'ai pas mis longtemps à faire ce pochon et il est relativement grand pour y glisser nos bricoles de filles ! Mardi, je vais l'apporter à Marie et peut être, voudra<br /> t-elle en faire un !!!!!<br /> <br /> <br /> A l'heure qu'il est, je vous sounaite à tous une bonne nuit et une bonne semaine à venir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> DANY<br />
Répondre
L
<br /> un petit avant goût de noel j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Re, re, coucou !<br /> <br /> <br /> Merci du compliment et effectivement, ma fille est ravie, bien  qu'elle aurait préféré ne pas avoir de broderie "A" !!! Elle est difficile !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre