Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 00:00

6wqwdnmjm2

 

 

 

Je ne crois pas vous avoir montré ce modèle de LHN heart.gif que j'ai brodé pendant les fêtes de fin d'année !!!!

 

Oupsss !!!

 

Petit oubli réparé aujourd'hui et en plus je l'ai monté !!!!!!

 

DSCF5048.JPG

 

A la place de mes initiales, j'ai coussu un p'tit coeur en bois !

 

Moi j'adore le résultat !!!!!

 

 

Bonne journée4


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> et tu as raison d'adorer, moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ce modèle et le petit coeur en bois est charmant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe!!! très très beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout simplement splendide il est vraiment tres ravissant<br /> <br /> <br /> ainsi que le montage !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre