Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 18:23

tasse-de-the.gif

 

 

J'ai commencé une nouvelle broderie et cette fois-ci ça n'est ni un Tralala ni LHN, mais une création de chez Zaza Picque sur un thème de j'adore : le thé !!!!

 

DSCF4916.JPG

 

J'ai eu envie de broder des couleurs printanières !!!!!

 

Bonne semaine à toutes !!!

 

46870227 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> et bien moi je bois un café en regardant ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le début de cette broderie est prometteur<br /> <br /> <br /> les teintes sont bien jolies<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison, on a envie de printemps en ce moment et cette petite grille est tout à fait adaptée à la situation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est un joi début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je connais cette grille elle est très jolie ! Beau début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre