Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 19:07

30644587.gif

 

 

Eh bien voici une p'tite broderie que je n'aurai pas laissée trop longtemps dans un tiroir !!!!

 

DSCF5045.JPG

 

Je me suis très très largement inspirée pour la finition de la Créatrice heart.gif !!!

 

51603201

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très jolie broderie tout douce!!!!<br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton petit coussinet est très mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop beau ce coussinet de porte, j'adore, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Corinne !! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien bravo pour cette jolie broderie, et tu as eu raison car cette finition est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et de tes coms !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />