Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 18:12

cadeau

 

Ma p'tite cropinette a soufflé une bougie de plus et voici ce que je lui ai envoyé !!!

 

Cropinette.jpg

 

 

ligne coeurs et fleurs

 

Quelques bidouilles accompagnées du calendrier de chez Douce parenthèse et un p'tit "patch" mélangeant broderie traditionnelle et feutrine !!!

 

ligne coeurs et fleurs

 

bon-weekend.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de voir tout ces cadeaux chez Marie<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien gâtée<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce patch<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MF<br />
Répondre
L
<br /> Un superbe colis j'ai adoré chaque paquet à ouvrir, j'ai cherché le caleçon de Nico, j'ai regardé partout en vain !!!! En tout cas merci beaucoup car j'ai vraiment été gatée<br /> <br /> <br /> bisous bon week end <br />
Répondre