Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 18:49

nichoir-country

 

ligne coeurs et fleurs

 

Lors du dernier salon Porte de Versailles, j'avais acheté un p'tit kit de chez "Il mondo di Pezze", ben oui, on craque toujours avec ma Cropinette devant toutes les p'tites merveilles qui pendouillent dans leur stand !!!!

 

ligne coeurs et fleurs

 

Voici le résultat après quelques heures de couture :

 

DSCF6117.JPG

 

Un p'tit nichoir,

 

DSCF6119.JPG

un p'tit pioupiou


DSCF6118.JPG

 

et un p'tit coeur !!!!!

 

Moi j'adore le résultat !!!! Ce sont des modèles très simple à faire !

 

 

ligne coeurs et fleurs

 

moment-de-detente.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je suis venue te faire une petite visite. Pendant mon absence, je vois que tu as réalisé de magnifiques ouvrages !!! Que de plaisir pour mes yeux !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore tes travaux de couture, c'est de toute beauté...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bentôt.<br /> <br /> <br /> Je poursuis la lecture de tes articles... et je me régale..<br />
Répondre
M
<br /> c'est adorable!!!!!j'adore le petit coeur...gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> tu as bien travaillé !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo c'est très joli !<br /> <br /> <br /> MF<br />
Répondre
L
<br /> De vrais petites merveilles en un seul mot "splendide" c'est super joli ya rien a dire, bisous<br />
Répondre
N
<br /> aarrrggghhh trop trop beau!!! <br /> <br /> <br /> je comprends que tu aies craqué!!!! c'est ma-gni-fi-que!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre