Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 21:24


Encore des broderies qui attendaient sagement d'être montées !!!! n'est ce pas ma Cropinette !!!!!!!



Alors cet après-midi j'ai sorti les ciseaux cranteurs et l'aiguille et hop j'ai fait les 5 dans la foulée !!!

Ces p'tits coeurs vont ornés mon buffet de ma salle à manger !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh ils sont tous super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli jadore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ils sont super beaux...<br /> Moi je n'arrive pas à decouper avec les ciseaux pour faire de jolie découpe!!<br /> Bonne journée de dimanche*bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon ben dans une semaine nous y sommes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> c'est trop choupinou !!! c'est adorable et tu as fait là une jolie déco pour noel !<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre