Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 20:13


Vous vous souvenez du panier noué que j'ai fait grâce au SAL organisé le mois dernier par un petit bout de fil, et bien j'avais en tête d'en refaire un autre mais en version XXL et mettre une jolie broderie dessus.

J'ai trouvé un très joli modèle sur le site de LILI HR et j'ai agrandi le grand modèle du panier noué

Après quelques heures de broderie et de couture.... et de galères.... voici le résultat :



J'ai pris en photo mon premier panier pour vous montrer la dimension !

J'suis assez contente, j'le(s) trouve très mimi !!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> magnifique.....!!<br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Challenge réussi ton petit panier est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ces petits paniers noués fleurissent sur la toiles ces temps...les tiens sont vraiment jolis!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est avec ces jolie coeurs je que viens a petits pas<br /> te faire ************<br /> <br /> ....................* ..* ..* ................* .. Mon passage pour<br /> ..................*........... .* ........*............*<br /> ................*..................* ..* ...............* te souhaiter<br /> ................*.......................................<br /> .................*.........................*..*......*..* une bon debut de soirée<br /> ....................*...................*.......*..*......*<br /> ......................*.................*..................*une belle nuit etoilees<br /> ..........................*................*...........*remplit de reves<br /> ................................*........*....*.....*<br /> .....................................*............ gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> ce sont de vraies petites merveilles ! j'adore, je suis fan !<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre