Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 18:33

14fbna8

Eh bien voilà, j'ai brodé le 2ème p'tit modèle de chez Tralala dans la collection "Duo Gourmand"

DSCF4025


Tout comme la créatrice, j'ai bien envie de les monter tout les deux en pinkeep !!!!!!

42355086_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il est vraiment très beau ce modèle bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup cette petite grille, toute mimi et en plus elle doit être rapide à faire pour une impatiente comme moi lol. Ce serait joli en pinkeep tu as raison ! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui, ce serait super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop mimi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre