Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 18:42
48017610

En attendant le début du SAL de chez Laureline Broderie, j'ai décidé de broder à nouveau en joli modèle tiré du livre "SWEET HOME"

DSCF4024.JPG


Je l'ai choisi car j'ai acheté dernièrement une p'tit boite en bois en forme de coeur et si je ne me suis pas trompée dans les mesures  elle devrait être à la bonne dimension !!!!

Je vous montre tout ça dès que le montage est fait !!!!!!!!!




34002653_p.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne soiree laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne connais pas ce bouquin (de nom si !) mais le peu de broderies que j'ai vu tirées de ce livre sont très belles. Celle-ci m'a l'air très jolie également. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi je participe au SAL de Laureline, joli ton nouvel encour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hate de voir la suite<br /> et le montage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés jolie début!! j'ai hate de la voir fini et montée!!<br /> <br /> <br />
Répondre