Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 18:24
34002653_p.jpg


Encore une broderie qui attendait patiemment d'être montée !!!! De mémoire, je l'ai brodée il y a au moins 3 mois ans !!!!!!! n'est ce pas Marie !!!!!

Eh bien c'est chose faite !!!!!

DSCF4027.JPG


Je commence à maîtriser la technique !!!! et j'aime bien les rubans comme attaches, plus facile que des passants en tissus qui ne sont jamais à la même hauteur  !!!!


05xckplg.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Vraiment une magnifique finition<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo pour cette jolie finition !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie de ton passage et je te souhaite un excellent weekend !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouhhhhhhhh!! c'est superbe!! j'adore!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend de pâques<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie finition ! C'est pas mal l'idée des rubans  Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pleins de petits coeurs pour beaucoup de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre