Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Me contacter

ligne coeurs et fleurs

BkLRN2

ligne coeurs et fleurs

Pour votre passage !!!

ligne coeurs et fleurs

mercienorme

ligne coeurs et fleurs

ligne coeurs et fleurs

me to you coeur

ligne coeurs et fleurs

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 19:25

Bienvenue

 

Déjà 15 jours d'écoulés depuis la 2ème étape du SAL "La maison du Bonheur" !!!


Voici mon avancée :

 

Composition1-copie-1.jpg

La suite de l'aventure dans 2 p'tites semaines !!!!

 

42355086_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Trèèès joli !<br />
Répondre
T
<br /> tu as posé les premières briques à ce que je vois bonne continuation<br /> <br /> <br /> douce semaine<br />
Répondre
L
<br /> il prend forme moi fo que je redefassee deux rangs erreur de couleur !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous a samedi<br />
Répondre